Enfin, voici la toute nouvelle version de Trapèze École !

Constatez par vous-même les nombreuses valeurs ajoutées. Pour fêter l’événement, nous vous invitons à participer aux différents concours:

Concours Je m’abonne, j’y gagne !
Abonnez-vous au groupe LinkedIn de Trapèze École avant le 31 mars 2017 et courez la chance de gagner un certificat-cadeau à la SAQ d’une valeur de 100$ !

Concours L’essayer, c’est l’adopter !
Créez un compte Trapèze École et vous pourriez gagner une formation gratuite !

Concours Je vous le recommande !
Faites découvrir Trapèze École en nous recommandant un utilisateur potentiel et courez la chance de gagner un certificat-cadeau à la SAQ d’une valeur de 50$ ! Une chance par référence. Envoyez simplement le nom et prénom, le numéro de téléphone ou le lien LinkedIn de la personne.

Restez branché pour la suite; inscription au webminaire de mise à jour qui sera disponible à partir de vendredi le 3 mars et la nouvelle version de Trapèze Élève qui sortira le 15 mars prochain !

Participez en grand nombre !