Bonjour à tous !

Déjà plus de 90 clients ! Venez constater par vous-même les avantages et bénéfices à utiliser Trapèze École.

Concevez un horaire scolaire plus simplement et plus rapidement avec les 5 éléments essentiels : les enseignants, les groupes, les locaux, les matières et les périodes d’enseignement. Plus d’une vingtaine de contraintes sont disponibles afin d’assigner la bonne ressource, au bon endroit, au bon moment.

Nous mettons actuellement au point la dernière touche sur la nouvelle version de Trapèze École et c’est le 1er mars qu’aura lieu le grand dévoilement !

D’ici là, nous vous invitons à rejoindre le groupe LinkedIn pour en savoir plus sur les nouveautés à venir, des astuces, les prochaines dates de nos formations et plus encore.

Au plaisir!